La genèse d’une collection hommage à un terroir d’exception
 
Pures, tendres, enveloppantes… Les cinq fleurs composant la collection Bouquet de Grasse  nous entrainent au cœur d’une floralité en joie. Subtiles et aériennes, Fleur de Lune, Fleur Aurore, Fleur Poème, Fleur Rêverie et Fleur Lumière s’inscrivent dans le sillage d’une douce féminité, à la fois moderne et éternelle. Une collection bouquet, dont chaque partition évoque la richesse de la flore grassoise. Maison Micallef y a établi son berceau voilà 23 ans et y cultive son propre jardin foisonnant de fleurs à parfum d’exception.
 
Les fragrances : autant de déclarations d’amour à Grasse
Véritables cartes postales olfactives, les cinq jus fleuris nous emportent dans un tourbillon frais et gourmand. Fruits juteux et fleurs parfumées célèbrent le merveilleux été grassois. Chaque eau libère une envolée espiègle et colorée dont les cœurs tendres se fondent en une palette d’accords gourmands. Conçus en circuit court entre fleur et peau, ces assemblages s’adressent aux femmes d’aujourd’hui, en quête d’un contact authentique avec la matière.
 
Fleur de Lune
Un bouquet de fleurs blanches sublimé par un zest de mandarine, quelques gouttes de bergamote et un coulis de prune alangui sur un fond de musc blanc. Une fragrance captivante et relaxante, qui s’offre comme un charme parfumé.

Fleur de lune Eau de Parfum 100ml

125,00 €Prix
sexe
saison
famille olfactive
nature du produit