Marque JULY OF ST BARTH

 

Un hymne à la joie, une douceur chic aux notes rares de Magnolia Champaca, un nouveau parfum créé en collaboration avec la parfumeuse Nathalie Feisthauer.

 

Joie éternelle est un parfum floral unique et intemporel dont la douceur résonne comme un hymne à la joie. La rareté et la délicatesse du Magnolia Champaca confèrent une grande élégance à ce précieux et luxueux parfum.

Le Magnolia Champaca est une fleur sacrée, vénérée en Inde et en Chine, offerte par les hindous pour porter chance, telle une représentation olfactive du bonheur. Elle dégage une fragrance inimitable qui apporte une note suave à cette création, conçue en collaboration avec Nathalie Feisthauer.

L’alliance envoûtante de l’essence absolue de jasmin et du Magnolia Champaca est délicatement relevée par la fraîcheur des notes d’orange et de pêche. Associé à l’absolue du meilleur jasmin de Grasse et à la fleur d’oranger, le Magnolia Champaca mène le bal d’une joyeuse explosion de fleurs blanches. La chaleur des notes de fond, avec le bois de santal et le musc, fait subtilement écho au raffinement oriental du Magnolia Champaca.

Notes de tête : Magnolia Champaca, absolue de bergamote, pêche
Notes de cœur : absolue de jasmin, fleur d’oranger
Notes de fond : cèdre, bois de santal, ambrette, musc

Joie éternelle Eau de Parfum 100ml

135,00 €Prix
sexe
saison
famille olfactive
nature du produit